Nos Escape Rooms

Les pistolets de Saint-Georges

Fouille : 25% - Réflexion : 60% - Manipulation : 15%

 

Dimanche de Ducasse,  11h30.

La Procession du Car d'Or est sur le point de se terminer et l’Échevin des fêtes a disparu.

Il ne vous reste qu'une heure pour retrouver les pistolets de Saint-Georges dans le bureau de l’Échevin.

Arriverez-vous à sauver le Combat?


La Divine Comédie

Fouille : 25% - Réflexion : 25% - Manipulation : 50%

 

Certains sont prêts à tout pour l’argent, la gloire, la beauté ou l’amour. Y compris à vendre leur âme au Diable.

Apparemment un membre de votre équipe a passé un marché de ce type il y a quelques années.
Aujourd’hui, le Prince des Ténèbres est venu réclamer son dû !

Votre ami ne pourra compter que sur votre équipe pour s’échapper des Enfers.
Oserez-vous plonger au cœur des Enfers ? Et ensuite, serez-vous capables d’en ressortir ?

attention: L'ambiance et les décors de la salle pouvant choquer les personnes sensibles, cette salle est déconseillée aux moins de 16 ans.

 


Les Héritiers de la Table Ronde

Fouille : 30% - Réflexion : 35% - Manipulation : 35%

 

Après plusieurs années de recherches, In The Room, agence spécialisée dans la traque d’artefacts magiques, a réussi à localiser les ruines de l'antique château de Camelot!

Un sort de Merlin empêche, cependant, les membres de notre agence d'approcher la Table Ronde.

Seuls quelques élus pourront pénétrer au cœur du château : Les Héritiers des Chevaliers de la Table Ronde.

Nos recherches nous ont menés à VOUS!

Entre héritiers, vous pénétrerez cette salle mythique pour retrouver le Graal et Excalibur.

Serez-vous à la hauteur des énigmes de vos aïeuls ? retrouverez-vous les mythiques artefacts?

Qui sait quels pièges Arthur et Merlin auront semés sur votre route?


Notre escape game portatif

A la rescousse d'Indiana Jones

L'escape game portatif est une activité se jouant par équipe de 3 à 5 joueurs.

Chaque équipe recevra un sac à dos, celui d'Indiana Jones, célèbre archéologue ayant disparu au cœur de l'Amazonie.

 

En fouillant ce sac à dos, en résolvant les énigmes qui s'y trouvent et en faisant preuve de logique, chaque équipe devra retrouver le lieu où se cache Indiana Jones.

 

Chaque équipe évoluera à son rythme et le Game Master se chargera de veiller à ce qu'aucune équipe ne reste sur le carreau en distribuant des indices personnalisés à chacun.

 

Une photo souvenir de chaque équipe ainsi qu'un montage pour l'équipe la plus originale et l'équipe la plus performante sera envoyée après la partie.