Nos Escape Rooms

L’Orphelinat Saint-Andrews

Fouille : 20% - Réflexion : 40% - Manipulation : 40%

Jeudi 15 décembre 1978 à Londres, alors que le froid s’est emparé de la capitale britannique, de grandes flammes émergent au milieu de Florence Street. Situé au numéro 37, l’orphelinat Saint Andrews prend feu au milieu de la nuit.

Cette nuit-là, les 26 pensionnaires et les 7 membres du personnel de l’établissement périront dans d’atroces souffrances.

 

43 ans après cette macabre nuit, une aile de l’ancien orphelinat est toujours inhabitée. Tous les propriétaires ayant tenté d’investir les lieux ont brusquement changé d’avis une fois entrés.

Les plus courageux nous ont rapporté que d’étranges évènements se sont produits durant leur visite : objets se déplaçant tout seuls, voix mystérieuses, portes qui claquent…

Vous êtes envoyés par la ville pour établir un rapport sur la situation exacte de ce bâtiment.

Que se passe-t-il dans ces ruines? Quelles étranges forces sont-elles à l’œuvre? Arriverez-vous à délier les mystères de l’orphelinat Saint Andrews?


Le Juge

Fouille : 15% - Réflexion : 40% - Manipulation : 45%

 

Une personne qui vous interpelle le soir dans la rue, une main qui se plaque sur votre visage, une forte odeur de chloroforme et puis… plus rien. Voilà vos derniers souvenirs.

 

Rapidement, vous comprenez que vous êtes la dernière victime du meurtrier qui sévit dans la région. Depuis des mois, les disparitions se sont multipliées. Des groupes de 2 à 7 personnes disparaissent soudainement avant que leur corps ne soient retrouvés quelques jours plus tard, décapités. Aucune tête n’a encore pu être retrouvée mais sur chaque torse était gravé le mot “Coupable”.

 

Parviendrez-vous à vous échapper à temps ? Chaque minute s’avèrera cruciale dans cette lutte dont la récompense sera simple : survivre !

 

attention: L'ambiance et les décors de la salle pouvant choquer les personnes sensibles, cette salle est déconseillée aux moins de 16 ans.

 


Les Héritiers de la Table Ronde

Fouille : 30% - Réflexion : 35% - Manipulation : 35%

 

Après plusieurs années de recherches, In The Room, agence spécialisée dans la traque d’artefacts magiques, a réussi à localiser les ruines de l'antique château de Camelot!

Un sort de Merlin empêche, cependant, les membres de notre agence d'approcher la Table Ronde.

Seuls quelques élus pourront pénétrer au cœur du château : Les Héritiers des Chevaliers de la Table Ronde.

Nos recherches nous ont menés à VOUS!

Entre héritiers, vous pénétrerez cette salle mythique pour retrouver le Graal et Excalibur.

Serez-vous à la hauteur des énigmes de vos aïeuls ? retrouverez-vous les mythiques artefacts?

Qui sait quels pièges Arthur et Merlin auront semés sur votre route?


Notre escape game portatif

A la rescousse d'Indiana Jones

L'escape game portatif est une activité se jouant par équipe de 3 à 5 joueurs.

Chaque équipe recevra un sac à dos, celui d'Indiana Jones, célèbre archéologue ayant disparu au cœur de l'Amazonie.

 

En fouillant ce sac à dos, en résolvant les énigmes qui s'y trouvent et en faisant preuve de logique, chaque équipe devra retrouver le lieu où se cache Indiana Jones.

 

Chaque équipe évoluera à son rythme et le Game Master se chargera de veiller à ce qu'aucune équipe ne reste sur le carreau en distribuant des indices personnalisés à chacun.

 

Une photo souvenir de chaque équipe ainsi qu'un montage pour l'équipe la plus originale et l'équipe la plus performante sera envoyée après la partie.